mercredi 10 août 2016

En bref: Six Flags ferme des attractions, grève et baisse du CA à Disneyland Paris, réinauguration de Hulk, …

Six Flags Great America se sépare vraisemblablement d'une attraction. L'attraction Orbit (enterprise construit par Schwarzkopf) a fermé ses portes il y a quelques jours sans annonce préalable, les rumeurs indiquent que cette fermeture serait définitive.

Six Flags New England a annoncé que son attraction aquatique Splashwater Falls fermera définitivement (pour laisser place à une nouveauté 2017 ?). Le dernier jour d'ouverture sera le 5 septembre.


Euro Disney SCA a annoncé son chiffre d'affaires pour le troisième trimestre. Le chiffre d'affaires des activités touristiques du troisième trimestre est en baisse de 10 % à 324 millions d'euros. Cette baisse est due à une diminution de la fréquentation reflétant principalement l'impact des évènements survenus à Paris et Bruxelles. Pour les neuf mois clos le 30 juin 2016, le chiffre d'affaires des activités touristiques diminuede 3 % à 924 millions d'euros.

Une manifestation de travailleurs grévistes de la société de nettoyage Onet a eu lieu lundi matin peu avant l'ouverture à Disneyland Paris.


Une tour de 9 mètres de haut, qui était en travaux, s'est écroulée lundi après-midi au parc aquatique italien Le Vele, devant les yeux ébahis des visiteurs présents, comme on peut le lire dans la presse régionale. Plus de peur que de mal, mais il faudra faire la lumière sur les circonstances qui ont mené à cet effondrement.


Par ailleurs, Islands of Adventure a réinauguré sa montagne russe The Incredible Hulk Coaster, avec ses nouveaux rails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.