samedi 6 août 2016

En bref: Colossos rouvrira en 2017, grève à Hopi Hari, incidents à Busch Gardens et Rainbow Magicland, …

Hopi Hari est resté fermé ce vendredi 5 août en raison d'une grève de ses employés, comme nous l'apprend TV Globo. Les employés se plaignent du fait que depuis de nombreux mois le parc d'attractions brésilien paie les salaires en retard (à cause de sa situation financiaire difficile). Hopi Hari de son côté n'a pas voulu faire de commentaires sur la grève, prétextant que le parc était fermé pour maintenance.

Heide Park a donné les dernières nouvelles concernant la montagne russe en bois Colossos, fermée depuis le 28 juillet: des sections de l'attraction doivent être remplacées. Cela prendra donc du temps et Colossus ne pourra plus ouvrir cette saison. Le parc d'attractions allemand va faire le nécessaire pour qu'elle puisse rouvrir pour la saison 2017.


Un incident s'est produit il y a quelques jours à Rainbow MagicLand, d'après Anagnia. Une femme de 31 ans, employée du parc italien, a été heurtée par un véhicule du dark ride Huntik. Elle a été emmenée en urgence à l'hôpital. Elle a eu une fracture du bassin mais son état s'est amélioré. Une enquête est en cours pour déteminer les circonstances de cet incident.

Après des mois d'attente, ça y est: Pairi Daiza a ouvert jeudi le "volcan 1" dédié aux gorilles. De 10h30 à 15h00 et de 16h30 à 18h30, on peut venir découvrir un des projets les plus "titanesques" jamais réalisés par les équipes du parc animalier belge et rencontrer le premier de leurs grands singes: Wazungu.


Un visiteur de Busch Gardens Tampa a attaqué mardi en fin d'après-midi un des flamants roses chiliens du parc floridien. L'individu, provenant d'Orlando et répondant au nom de Joseph Carrao, était au parc accompagné de sa famille et est entré dans une rage. La police a été appelée pour lui remettre l'individu, qui sera poursuivi pour cruauté envers un animal. Le flamant rose, nommé Pinky, a été immédiatement emmené pour être soigné, mais ses blessures étaient telles qu'il a dû être euthanasié.


Par ailleurs, Typhoon Lagoon (parc aquatique qui fait partie de Walt Disney World) a annoncé le nom de sa nouvelle attraction qui ouvrira en 2017: Miss Fortune Falls. Ce sera un grand tobbogan familial avec des bouées pour plusieurs personnes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.