lundi 22 août 2016

En bref: hausse de fréquentation au Puy du Fou et au Parc du Petit Prince, 3 nouveautés à Kings Dominion, …

Le Puy du Fou enregistre une nouvelle hausse de sa fréquentation en 2016 (+5 %), comme on peut le lire dans Le Parisien. 2.150 000 personnes sont venues cette année (chiffre correspondant à la somme des visiteurs du parc et des spectateurs de la Cinéscénie).

Kings Dominion a annoncé ses nouveautés pour la saison 2017. Elles seront pour les enfants (dans la zone Planet Snoopy) et il y en aura trois: Kite Eating Tree, Sally's Sea Plane et Peanuts™500. Un nouvel espace pour les événements verra également le jour et il y aura des améliorations dans le domaine de la restauration.



Le Parc du Petit Prince a vu sa fréquentation augmenter cette année (30.000 visiteurs supplémentaires sont attendus cette année, l'an passé 120.000 visiteurs étaient venus) et une nouvelle attraction phare verra le jour en 2017, comme nous l'apprend Le Figaro. Cette nouveauté phare donnera vie à un personnage du livre du Petit Prince encore absent du parc: le serpent. Amundi Private Equity Funds et Bpifrance investissent 3,5 millions d'euros pour accélérer la croissance du parc d'attractions. Le but est d'atteindre la rentabilité dans deux à trois ans, en franchissant la barre des 200.000 visiteurs annuels.

Par ailleurs, Pairi Daiza a lancé son application mobile officielle (gratuite), avec toutes les informations du parc et un plan interactif pour une visite optimale.
L'application mobile Pairi Daiza vous permet d'être géolocalisé sur un plan et visualiser l'ensemble des activités du Jardin. Elle vous permet de suivre votre itinéraire, d'identifier les animaux à proximité, de situer les divers points d'intérêt, de vous rendre dans votre restaurant préféré et finalement de consulter les différentes animations avec leurs horaires associés.

Il vous est également possible de rapidement trouver, avec la barre de recherche, les différents contenus qui se trouvent dans l'application et de les géolocaliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.