samedi 27 août 2016

En bref: nouveautés annoncées pour 2 parcs nord-américains, bagarre à Tikibad

Incident vers 18 heures samedi 27 août au parc aquatique néerlandais Tikibad, comme on peut le lire dans la presse néerlandaise. Un groupe d'une quizaine de personnes voulait dépasser dans la file pour entrer au parc. Une personne leur a fait une remarque, celle-ci a ensuite été menacée et la sécurité est intervenue pour protéger cette personne, le groupe s'est ensuite retourné vers la sécurité puis vers la police quand elle est arrivée (d'abord avec 2 agents, d'autres ont ensuite dû venir en renfort). 5 personnes ont été arrêtées et plus personne n'a pu entrer au parc pour le reste de la soirée à cause de cette bagarre.

Canada's Wonderland a annoncé deux nouveautés pour la saison 2017: le flat ride Soaring Timbers pour le parc d'attractions et le quadruple toboggan à trappe de 18 mètres de haut (Muskoka Plunge) pour le parc aquatique.


Par ailleurs, le parc américain Michigan's Adventure a annoncé une nouveauté pour les plus petits qui sera inaugurée l'an prochain dans la partie aquatique du parc. Half Pint Paradise inclura notamment sept toboggans aquatiques pour les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.