samedi 13 août 2016

En bref: un enfant tombe d'une montagne russe d'IdleWild, fin de la Main Street Electrical Parade, …

Hopi Hari est à nouveau resté fermé en raison d'une grève, comme nous l'apprend la presse brésilienne. Une première grève avait eu lieu vendredi 5 août, une deuxième a eu lieu vendredi 12 août. Les employés exigent que leurs salaires soient payés à temps (le parc d'attractions brésilien est en proie à des difficultés financières).

Le nouveau parc à thème IMG Worlds of Adventure situé à Dubaï a vu sa date d'ouverture repoussée, comme on peut le lire sur GDN Online. Au lieu du 15 août, le parc, qui inclura quatre zones thématiques dont une consacrée aux super héros de Marvel, ouvrira ses portes le 31 août 2016.

Un incident a eu lieu jeudi vers 13 heures à Idlewild, parc du groupe Parques Reunidos situé en Pennsylvanie. Un enfant est tombé de la montagne russe en bois Rollo Coaster. Il a été blessé et a été emmené à l'hôpital. On ne sait pas grand chose sur les circonstances de l'incident et sur l'état de santé de la victime. Cette attraction datant de 1938 ne dispose pas de barres de sécurité s'abaissant sur les genoux.

Par ailleurs, Disney a annoncé la fin de la Main Street Electrical Parade. Cette parade nocturne fera sa dernière apparition au parc Magic Kingdom (Walt Disney World, Floride) le 9 octobre. Elle ira ensuite pour une période limitée à Disneyland en Californie (à partir de début 2017) où elle remplacera temporairement la parade Paint the Night qui pourra être admirée jusqu'au 5 septembre ainsi qu'à certaines dates durant la saison de Noël, avant l'arrivée de la Main Street Electrical Parade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.