vendredi 30 août 2013

200 riders à Disneyland Paris

Communiqué de presse de Disneyland Paris:
200 riders de l’association Pari Roller envahiront les rues de Paris, coiffés d’oreilles de Mickey lumineuses, et finiront leur course à Disneyland Paris

Qui n’a jamais rêvé de se promener, en pleine nuit, dans les allées de Disneyland Paris quand tous les visiteurs sont partis ?

Tout va commencer le vendredi 6 septembre 2013 Place Raoul Dautry*, Paris 14ème à partir de 21h. Si la randonnée hebdomadaire Pari Roller va débuter de la manière la plus classique, Disneyland va illuminer la soirée de 200 participants, en leur offrant les précieux sésames qui ouvriront les portes du Parc Disneyland.


La semaine suivante, le Vendredi 13 septembre, ces 200 gagnants auront la chance de vivre un moment inédit : c’est rollers aux pieds, coiffés de Light’Ears que nos 200 passionnés défileront dans le Parc privatisé, traversant Main Street U.S.A. pour arriver jusqu'à une projection privilégiée du spectacle du 20e anniversaire de Disneyland Paris : Disney Dreams®! Une chose est sûre, le spectacle s’annonce plus que jamais visuellement magique…

A propos de Disney Dreams®! Et des Disney Light’Ears
Disney Dreams®! est un spectacle unique créé pour célébrer le 20e Anniversaire de Disneyland Paris. Mêlant technologie de pointe, jeux de lasers, jets d'eau et des effets pyrotechniques, Disney Dreams®! met à l'honneur les plus grandes histoires de Disney sur l’architecture du Château de la Belle au Bois Dormant.
Cet été 2013, Disney Dreams®! devient participatif : le show s’illumine encore plus et devient interactif grâce à de nouvelles oreilles de Mickey lumineuses, les « Disney Light’Ears » qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle. Utilisant les plus récentes technologies infrarouges, ces oreilles magiques diffusent une lumière irisée changeante qui complète autant qu’elle prolonge le rayonnement de Disney Dreams®! une fois la nuit tombée sur le Parc.
Même hors de portée des rayons du spectacle, les oreilles réservent quelques surprises à ceux qui en sont coiffés. Elles s’animent toutes seules, ou se synchronisent avec celles qui se trouvent aux alentours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.