Le groupe Cedar Fair a annoncé ce lundi l'investissement de 50 millions de dollars dans son parc d'attractions de Caroline, Carowinds. Le parc a été identifié comme ayant un fort potentiel de croissance et la compagnie désire en faire le quatrième parc le plus important du groupe. Il y a deux ans, le parc américain avait fait l'acquisition de 24 hectares de terrains pour cette expansion.
"La croissance continue sur le marché de Charlotte présente une opportunité unique pour notre parc d'attractions Carowinds, qui, nous croyons, est prêt pour des attractions à records", a déclaré Richard Zimmerman, un des dirigeants de Cedar Fair. "Sur les trois prochaines années nous avons l'intention de faire plusieurs investissements significatifs à la fois dans le parc d'attractions et le parc aquatique, incluant de nouvelles attractions, de nouveaux restaurants et des amélioration générales des infrastructures. Nous proévoyons d'étendre la capacité de Carowinds dans tous les domaines pour servir de manière appropriée son marché et procurer aux visiteurs une expérience de 'Meilleur Jour d'Été' chaque fois qu'ils visitent notre parc."
De nouveaux emplois seront créés grâce à ces investissements: 15 emplois à temps plein et environ 270 saisonniers. Dans les prochains jours davantage de détails seront donnés concernant les nouveautés prévues en 2014.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: nouvelles grèves à PortAventura, Mirabilandia et Fraispertuis City ouvrent leurs nouveautés 2025, améliorations à Efteling et Walibi Belgium, …
- Hausse de fréquentation de 20 % dans les parcs à thème d'Abu Dhabi et plusieurs nouveautés prévues à Warner Bros. World dans les années à venir
- Yas Waterworld inaugurera ses 12 nouveautés cet été, arrivant à un total de 57 attractions
- En bref: grève à PortAventura et Liseberg, 2 dark rides ont fait peau neuve en Italie, …
- Walibi Rhône-Alpes ferme définitivement son parc aquatique, qui laissera place à de nouvelles attractions