vendredi 23 août 2013

Un parc à thème de Twentieth Century Fox pourrait se construire à côté du zoo de Miami

Le zoo de Miami dispose d'un terrain libre que la ville voudrait mettre à profit pour agrandir les infrastructures avec quelque chose de nouveau, comme nous l'apprend local10.com. La ville a reçu deux propositions de deux compagnies différentes. Le premier projet propose de créer un parc/musée de dinosaures (la société possède déjà une installation semblable en Allemagne), cela prendrait le nom de Dinosaurier Park et nécessiterait deux ans pour être construit. Mais c'est l'autre projet, Miami Wilds, qui est nettement plus intéressant et ambitieux: il propose la création d'un parc à thème dédié à Twentieth Century Fox qui pourrait ouvrir ses portes en 2020.

Le projet Miami Wilds

Le projet Miami Wilds, de Twentieth Century Fox, propose la construction d'un parc d'attractions, ainsi que d'un parc aquatique, tous les deux consacrés à l'univers de la compagnie et à ces films, un hôtel de 400 chambres, des complexes sportifs et une zone de loisirs avec des restaurants. Le budget atteindrait le milliard de dollars. Miami Wilds créerait 8258 emplois pour sa construction et 2750 emplois permanents, une fois que ce sera ouvert. L'ouverture du parc à thème se ferait en deux phases: la première en 2018 et la seconde en 2020. On peut voir les détails du projet de Twentieth Century Fox dans ce document pdf de 158 pages.

Le projet Miami Wilds prévoit 7 zones thématiques:
  • “RIO – CALLE CARNIVALE”: avenue principale - zone d'entrée dédiée au film Río, avec le spectacle 4D “Flying Down to Rio”, une plaine de jeux interactive, un tram coloré basé sur “Bondinho”, Carnivale Plaza et un amphithéâtre.
  • “THE FROZEN CONTINENT” – “ICE AGE” MAMMOTH ADVENTURES: zone incluant “Manny’s Wild and Wooly Mammoth Coaster” (une montagne russe en bois), “Ice Kayaks” (attraction aquatique) et une zone avec des grottes de dinosaures.
  • EPIC: THE HIDDEN KINGDOM: zone basée sur le nouveau film d'animation de Fox, “Epic”, où les visiteurs auront la taille d'un insecte pour explorer un jardin. Un combat entre les “leaf men” et les insectes pourra être vu au cinéma 4D, l'attraction “Hummingbird Flight” volera dans le jardin avec des grenouilles et insectes géants et le sentier “Eco Explorer’s Trail” dévoilera des données fascinantes et découvertes sur notre planète.
  • “TERRA VOLCANICA”: zone consacrée aux volcans d'Amérique du Sud, incluant la montagne russe “Cotopaxi” (c'est le nom d'un des volcans actifs les plus hauts au monde) avec 5 inversions (ce sera une des montagnes russes les plus hautes et rapides de Floride) et un parcours qui commence dans la chaudière d'un volcan et termine près du magma, l'attraction “Hot Springs Expedition” (Splash Battle) et dans une autre attraction on pourra faire du tricycle sur un champ de lave.
  • “THE OUTER WORLDS”: zone extra-terrestre basée sur les films “Alien” et “Prometheus” incluant un dark ride entre les corridors du Nostromo, une attraction avec lancement rapide vers l'espace (Space Shot?), “predator alien” (une wild mouse, avec des véhicules tout-terrain qui fuiront les extra-terrestres).
  • “THE RAIN FOREST”: une forêt tropicale mystérieuse et pleine d'aventures avec ponts suspendus, une rivière, ... Il y aura un flume, un labyrinthe dédié à “The Kingdom of the Planet of the Apes” avec effets spéciaux, l'attraction aquatique “Voyage of Pi” (raft ride) inspirée du film “Life of Pi” et qui emmenera les visiteurs dans une caverne et au tigre du Bengale “Richard Parker” sous un ciel magique plein de météores.
  • LOST CITY: zone coloniale oubliée dans la jungle du nouveau monde avec l'attraction “Classic Cruise” où les visiteurs pourront conduire des véhicules comme les classiques American Packards, Cadillacs et Desotos, l'attraction “The Generator” (une attraction avec force centrifuge), un train parcourera aussi le parc, il y aura un cirque (avec acrobates et clowns des Caraïbes et d'Amérique Latine) et une grande roue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.