lundi 26 août 2013

Holiday Park inaugurera en 2014 une montagne russe unique en Europe

Holiday Park ouvrira l'an prochain une montagne russe qui sera unique en Europe. L'investissement est de 8 millions d'euros. L'information est officielle. Il s'agira d'un launch coaster qui sera construit par Premier Rides. C'est la première fois que le groupe Plopsa fait appel à ce fabricant.

Nouveauté 2014 pour Holiday Park / Superman Ultimate Flight à Six Flags Discovery Kingdom
Photo: Holiday Park

La nouvelle attraction du parc d'attractions allemand sera semblable à celle inaugurée en 2012 à Six Flags Discovery Kingdom (Superman: Ultimate Flight). Cette montagne russe inclut: marche avant, marche arrière, inversions, section à la verticale... La thématisation de la nouvelle attraction de Holiday Park n'a pas encore été déterminée.

Données techniques:
  • Vitesse: 100 km/h
  • Hauteur: environ 50 mètres
  • Forces G: 3,5 G
  • Invetissement: 8 millions d'euros
  • Ouverture prévue en juillet 2014


Bernd Beitz, directeur de Holiday Park: "La construction de cette attraction est une étape supplémentaire dans la transformation du parc. Nous sommes heureux de l'arrivée de cette nouvelle attraction, pour laquelle les fans de montagnes russes ont attendu longtemps. Cette montagne russe en acier gigantesque est le complément idéal à notre parc et offre avec ses points forts variés une action pure"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.