dimanche 8 janvier 2012

Nouvelles brèves de la semaine (08/01/2012)

De nouvelles photos des travaux (de démolition) à Phantasialand sur Google+.

Croissance de la fréquentation cet hiver à Plopsaland La Panne: 52.000 visiteurs en durant les vacances de Noël 2011 (contre 43.000 à la même période en 2010, soit une hausse de 22 %), comme on peut le lire sur NewsParcs. Les visiteurs furent également plus nombreux à Plopsa Indoor Hasselt

Disney annonce un redesign de Test Track à Epcot, en collaboration avec General Motors (partenaire du parc et sponsor de l'attraction). Fermeture prévue en avril pour une réouverture à l'automne.

Holiday Park, qui fait partie du groupe Plopsa depuis plus d'un an, a un nouveau logo:


Le parc Alabama Adventure change de propriétaire, il est racheté par une société créée par celui qui avait fondé le parc comme on peut le lire sur al.com.

Merlin Entertainments projette le premier Legoland du Japon pour Nagoya (tandis qu'à Tokyo ce sera un Legoland Discovery Centre qui ouvrira l'an prochain) comme l'annonce ce communiqué.

Le groupe Cedar Fair annonce avoir reçu 23,4 millions de visiteurs 2011, 2,6 % de plus qu'en 2010.

Après une gestation d'un an, le Futuroscope a lancé son nouveau site internet.

Après un test concluant de 3 mois avec un musée de cire temporaire, le groupe Merlin Entertainments annonce qu'un Madame Tussauds ouvrira au printemps 2013 à Tokyo, à côté du Legoland Discovery Centre qui va également ouvrir prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.