mardi 24 janvier 2012

Legoland Florida présente les détails de son parc aquatique

En octobre dernier, le parc d'attractions Cypress Gardens qui avait fermé ses portes suite à des problèmes financiers et qui était racheté par le groupe Merlin Entertainments, rouvrait ses portes sous le nom de Legoland Florida. Pour ce faire le parc a bien sûr été complètement rethématisé et des nouveautés sont apparues (tandis que d'autres attractions avaient disparu). Pour ce qui concerne le parc aquatique faisant partie de l'ensemble, comme déjà annoncé à plusieurs reprises, il sera rouvert en 2012.


Aujourd'hui le parc floridien a invité les médias pour présenter davantage de détails sur cette réouverture du parc aquatique, qui portera dorénavant le nom de Legoland Water Park. On peut ainsi découvrir le plan de celui-ci et différents visuels:







Theme Park Review propose en outre plusieurs photos de l'état actuel du parc aquatique et des travaux.

Les nouveautés principales sont deux nouvelles zones pour les enfants, les rafts Lego sur la rivière lente et la thématisation. Les toboggans à sensations sont conservés, malgré que le parc cible plutôt les enfants. Il faudra payer 12 dollars en plus du prix d'entrée au parc à thème pour y accéder. La date d(e ré)ouverture n'est pas encore précisément établie, mais ce serait pour le mois de mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.