lundi 2 janvier 2012

Quelques détails sur les nouveautés Harry Potter à Universal Studios Florida

Theme Park Insider a publié le 31 décembre de nouveaux détails sur les futures nouveautés Harry Potter prévues à Universal Orlando. Le site a, en effet, eu accès à des plans conceptuels confidentiels datés de novembre 2011.

Il se confirme que la nouvelle zone prendra la place de Jaws (qui ferme définitivement ses portes aujourd'hui) à Universal Studios Florida. Elle représentera l'univers londonien de Harry Potter et aura un seul point d'accès, avec un obstacle central, ce qui serait en accord avec le fait que c'est une "entrée secrète" pour Diagon Alley.

La principale attraction occupera environ la moitié de la zone et devrait être une montagne russe dont l'entrée se fera par Gringotts Bank. Elle disposera d'une double station d'embarquement (avec embarquement sur le quai central et débarquement sur les côtés opposés). Les trains, de style victorien, seront composés de deux wagons de 12 personnes (3 rangées de 4 personnes) chacun. Il y aura 6 hauts-parleurs par siège. Il y aura plusieurs scènes sur le parcours (scène 1: "Turntable", scène 2: "Dark Tunnel", scène 3: "Ledge", scène 4: "Thief's Downfall", scène 5: "Sirius Black's Vault", scène 6: "Ruins", scène 7: "Chasm", scène 8: Dark Tunnel?, scène 9: "Passage"), avec des nombreux effets et décors. La sortie se fera par une boutique souvenir.



Un restaurant (The Leaky Cauldron?) serait situé à gauche en entrant dans la zone.

Une autre attraction est prévue, probablement le Hogwarts Express, qui fera la liaison avec The Wizarding World of Harry Potter situé dans le parc voisin (Islands of Adventure), avec une arrivée à l'arrière du théâtre de Sindbad jusqu'où The Wizarding World of Harry Potter sera agrandi.

Pour davantage de desctriptions en détails: Theme Park Insider

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.