jeudi 19 janvier 2012

Isla Mágica a 15 ans et présente ses nouveautés 2012

Aujourd'hui Isla Mágica a présenté ses nouveautés pour la saison 2012 à l'occasion du salon FITUR (Feria Internacional de Turismo) à Madrid. Cette année le parc à thème sévillan récupèrera des films à succès à Cinemoción (simulateur), un nouveau film arrivera à Dimensión4 (cinéma 4D) et une nouvelle attraction pour enfants sera construite. De plus à l'occasion des 15 ans du parc, Isla Mágica se souviendra des spectacles qui ont jalonné jalonné ces années et il y aura des actes commémoratifs de l'Exposition universelle qui s'était déroulée il y a 20 ans à Séville (à l'endroit où 5 ans plus tard Isla Mágica a vu le jour).

Tous les détails sont maintenant sur le site officiel du parc:
Zum-Zum: Las Abejitas

Un nouveau monorail de 4,5 mètres de haut où des abeilles feront un parcours dans la zone pour enfants La Fuente de la Juventud.


Nouveaux spectacles

Rénovation des spectacles et animétions et récupération de spectacles à succès des saisons passées comme "El Legado del Halcón" (spectacle de rapaces) ou "Ram Caimán".

Cinemoción (simulateur hémisphérique)

Superstition
Film inauguré en 1999 qui fait son retour suite au grand succès recueilli à l'époque.

Superplay
Film inauguré en 2006 qui fait aussi son retour, une montagne russe de jouet.

Vientos de España
Le film original qui fut présenté lors de l'Expo'92 que le Movimax de l'Expo'92 était inauguré. On y découvre différents recoins de l'Espagne. Le film sera maintenant en format digital.


Dimensión 4 (cinéma 4D)

El Gran Combate
Un film pour tous les publics qui mélange images impactantes et effets qui feront que le spectateur soit immergé dans un combat de boxe amusant.


20ème anniversaire de l'Expo'92

Cette année on fête les 20 ans de l'Exposition universelle de Séville. Le parc étant construit sur une partie de ce qui était l'Expo'92, il participera à cette célébration. Ainsi, comme dit plus haut, le film Vientos de España sera à l'affiche du cinéma Cinemoción. Par ailleurs il y aura aussi un extrait du spectacle du lac de l'Expo (intégré au show nocturne du parc) et une projection audiovisuelle avec images de l'Expo sur le Fort (El Fuerte). La mascotte de l'Expo (Curro) sera aussi de la partie et les chars de la parade de l'Expo seront exposés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.