mercredi 21 avril 2010

Entrée à demi prix dans les parcs de Merlin Entertainments pour les victimes du volcan

Suivant l'exemple des parcs de Walt Disney World et du groupe SeaWorld Parks & Entertainment en Floride, le groupe britannique Merlin Entertainments propose également une promotion pour les personnes qui ont été affectées par la fermeture d'une grande partie de l'espace aérien européen ces derniers jours. Le volcan islandais Eyjafjallajökull qui a créé des nuages de cendres semble s'être un peu calmé, permettant au trafic aérien de reprendre peu à peu de façon normale, mais il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont pas encore pu prendre leur vol (il faudra environ une semaine pour que la situation revienne complètement à la normale).

Merlin Entertainments annonce donc aujourd'hui une offre permettant à ceux qui le désirent de profiter d'entrées à demi prix dans les 22 parcs du groupe situés au Royaume-Uni (Alton Towers, Chessington World of Adventures, Thorpe Park, Legoland Windsor, Madame Tussauds, London Dungeon, ...). Toutes les personnes n'ayant pu prendre l'avion durant les 6 derniers jours peuvent profiter de cette promotion jusqu'au 14 mai en montrant à l'entrée d'un de ces parcs le billet d'avion "inutilisable" et une pièce d'identité.

Si le volcan devait à nouveau semer le chaos dans le ciel européen, l'offre pourrait être prolongée.

Par ailleurs le parc d'attractions britannique Blackpool Pleasure Beach annonce lui aussi aujourd'hui une offre du même genre (entrées gratuites) pour les victimes du volcan.