Cette année, la célèbre montagne russe en bois, Texas Giant, au parc Six Flags Over Texas est complètement rénovée. Il y a une semaine, les travaux ont commencé pour transformer l'attraction en un grand huit hybride. Elle ne sera plus seulement en bois puisque l'acier viendra trouver sa place dans sa structure.
Ouverte depuis 1990, elle avait besoin d'une grande rénovation. Le parc a profité de l'occasion pour modifier certaines de ses caractéristiques.
Texas Giant aura, comme on peut le lire sur le blog officiel de Six Flags, la decente la plus raide de toutes les montagnes russes en bois dans le monde (79°) ainsi que le virage le plus incliné (95°). L'attraction sera en outre plus haute et plus rapide qu'avant.
Photo: Six Flags
mercredi 10 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Articles les plus consultés cette semaine
- Tous les détails sur la nouvelle zone égyptienne au Parc Astérix et la montagne russe OzIris
- Le Parc Astérix lance pour sa nouveauté 2012, OzIris, une application mobile
- Walibi s'offre une piste de ski dans les Alpes
- Center Parcs Forêt de Chambaran: ouverture en 2013
- Les projets de Disneyland Resort Paris pour les années à venir






0 commentaire(s):
Enregistrer un commentaire
Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.