jeudi 31 mai 2018

En bref: future nouveauté hollandaise familiale à Europa Park, restaurant végétarien à Chessington World of Adventures, fermetures, …

En raison du montage d'une nouvelle attraction, le parc d'attractions suisse Connyland restera fermé du 11 au 14 juin.

Le parc d'attractions britannique Chessington World of Adventures a inauguré un nouveau restaurant végétarien. Cet établissement fait partie de la chaîne de restauration rapide végétarienne Not Dogs. Au menu: des burgers, hot dogs, salades, etc végétariens, pouvant être demandés en version vegan.



Le Parc Spirou propose un nouvel état des lieux de ce nouveau parc (situé à Monteux, dans le sud de la France), en date du 29 mai, en vidéo:


Le parc aquatique indoor français Aqualud n'a pas pu ouvrir ses portes aujourd'hui (jeudi 31 mai). La ville du Touquet procédant à des travaux, cela a entraîné un incident technique dans le parc. Les équipes font le nécessaire pour y remédier.

À cause de la pluie, le mercredi 30 mai Parque de Atracciones de Zaragoza n'a pas ouvert ses portes.

On pouvait observer mercredi 30 mai à Europa Park les premiers travaux de démolition des structures endommagées/détruites par l'incendie qui a touché les zone hollandaise et scandinave du parc allemand samedi 26 mai. De plus, jeudi 31 mai a rouvert l'attraction Koffiekopjes. Par ailleurs, Europa Park a annoncé que la place laissée vide par Piraten in Batavia (attraction totalement détruite lors de l'incendie) ne restera pas vide:
Après la perte de l'attraction très appréciée Piraten in Batavia, la famille Mack réfléchit déjà activement à un nouveau concept. Nous pouvons d'ores et déjà vous confirmer que dans le futur, une nouvelle attraction pour toute la famille prendra place dans le quartier hollandais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.