samedi 19 mai 2018

De nouveaux détails concernant le futur hôtel de Plopsaland De Panne

De nouveaux détails sont connus concernant le futur hôtel de Plopsaland De Panne qui devrait être inauguré en 2020 pour les 20 ans du parc d'attractions de Flandre Occidentale, comme on peut le voir sur Plopsa Fans, qui a pu consulter les plans. En 2020, cela fera 20 ans que Meli Park est devenu Plopsaland De Panne. À cette occasion, une grande nouvelle attraction et l'hôtel Plopsa sont prévus.

L'investissement est de 50 millions d'euros, pour l'hôtel. Il comptera 117 chambres, un restaurant buffet, 2 bars et 3 salles de réunion. Il sera érigé entre la place du village et l'avenue de La Panne, à côté de Plopsaqua. L'accès au parc aquatique Plopsaqua sera d'ailleurs modifié, puisqu'il sera intégré à l'hôtel en passant dans une grotte pour arriver à l'entrée de Plopsaqua.

Le bâtiment principal de l'hôtel sera de style Belle Époque, avec sur les côtés des façades de village typiques du style Plopsa. L'hôtel aura 4 étages. Parmi les 117 chambres, il y aura 84 chambres standard (30 m2), 18 suites et 15 suites de luxe (entre 60 et 100m2).


Avec l'hôtel et les 150 maisons de vacances en projet sur le Camping Ter Hoeve (qui sera transformé en Plopsa Holiday Resort), Plopsaland voudrait disposer de 2023 lits d'ici 2023.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.