mercredi 30 mai 2018

En bref: Parc Spirou annonce une date d'ouverture, un Center Parcs ferme 6 mois, Europa Park rouvre des attractions, …

Le Parc Spirou, dont l'inauguration est prévue le 1er juin (pour la presse), a annoncé sa date d'ouverture au grand public. C'est à partir du 16 juin que les visiteurs pourront entrer dans ce tout nouveau petit parc d'attractions situé a Monteux en Provence.


Les dernières nouvelles de l'important incendie qui a eu lieu samedi à Europa Park, communiquées sur les réseaux sociaux par le parc d'attractions allemand: la seule attraction qui a été complètement détruite est le dark ride aquatique Piraten in Batavia (ainsi qu'un centre technique situé derrière, et quelques restaurants, boutiques, spectacles et décors situés à proximité dans les zones néerlandaise et scandinave).
Dernières informations : nous sommes heureux d'avoir accueilli ces derniers jours de nombreux visiteurs au sein du parc et de nos hôtels !

Nous travaillons jour et nuit pour rouvrir aussi vite que possible les attractions "Fjord-Rafting" et "Koffiekopjes". La réouverture de "Koffiekopjes" devrait avoir lieu cette semaine, celle de "Fjord-Rafting" dans les prochaines semaines.

Concernant l'attraction "Piraten in Batavia" ("La Grotte des Pirates"), nous vous informerons en temps et en heure. Merci pour votre compréhension.

Vous retrouverez toutes les informations mises à jour en temps réel sur notre site : https://www.europapark.de/fr/dernieres-informations-sur-louverture-du-parc

Veuillez noter que les cartes Emotions ainsi que le parking réservé restent indisponibles."
Et quelques photos avant-après l'incendie:









Il y a de temps en temps, dans la presse, des articles publiés relatant des tentatives de suicide parmi les salariés de Disneyland Paris. Ce mardi 29 mai, c'est dans un des parcs qu'une cast member a tenté de se suicider, comme on peut le lire dans Le Parisien. Cela s'est passé dans une boutique de Studio 1, où la personne a monté sur un bureau et s'est mise une corde autour du coup. Deux collègues sont intervenus. La personne a été hopitalisée et ses jours ne sont pas en danger. L'ouverture du parc a été retardée de 15 minutes et les visiteurs sont passés par les coulisses (Studio 1 restant fermé) pour accéder au reste du parc.

Le Center Parcs du Lac d’Ailette va fermer pendant six mois, du 3 septembre 2019 jusqu’en février 2019, comme on peut le lire dans el Courrier Picard. «Il s’agit de travaux exceptionnels et nécessaires de réparation de l’étanchéité de la dalle de l’Aqua Mundo», indique le groupe Pierre & Vacances-Center Parcs. Il est rare qu'un domaine Center Parcs reste fermé aussi longtemps.

Pour des raisons météorologiques, lundi 28 mai Parque de Atracciones de Zaragoza n'a pas ouvert ses portes.

Le weekend passé le nouveau restaurant Domino's Pizza a ouvert à Parque de Atracciones de Madrid, près de Tifón.


Parque de Atracciones de Madrid est resté fermé vendredi 25 de mai à cause des pluies intenses.

Par ailleurs, le parc d'attractions britannique Blackpool Pleasure Beach a inauguré le 23 mai son launch coaster Icon, construit par Mack Rides, dont voici une vidéo onride:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.