Le resort espagnol PortAventura World a annoncé aujourd'hui deux nouveautés pour la saison 2019, comme on peut le lire dans la presse espagnole. Une nouvelle attraction ouvrira dans la zone pour enfants Sésamo Aventura et un nouvel hôtel thématisé sur le Far West sera inauguré. PortAventura World investira 40 millions d'euros.
La nouvelle attraction sera un dark ride, elle représentera un investissement de 15 millions d'euros et aura un caractère familial fort, a assuré Fernando Aldecoa, directeur général de PortAventura World, qui n'a pas souhaité donner davantage de détails.
Le nouvel hôtel sera situé dans la zone du Far West, il sera d'une catégorie 4 étoiles supérieur et comptera 150 chambres.
Avec l'ouverture du nouveau parc Ferrari Land l'an passé, la durée des séjours s'allonge, car les visiteurs se rendent compte qu'il n'est pas possible de tout voir en un jour.
Ferrari Land a accueilli 170.000 visiteurs de mars à avril, c'est une augmentation de 60 % par rapport à l'an passé.
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: Six Flags México inaugure son dixième coaster, grands projets pour Beto Carrero World (Brésil), …
- L'IAAPA annonce les lauréats des prix d'excellence "Brass Ring" 2025 et des prix régionaux de réalisation individuelle
- Wave Party: les soirées d’Aqualibi font leur retour en 2026
- En bref: Gardaland inaugure un hôtel, Carglass répare chez Astérix, Dreamland ne fait pas rêver, …
- Plus de 2000 candidats pour le Rendez-vous des Métiers 2026 au Parc Astérix
Flux RSS


