mardi 22 mai 2018

PortAventura World annonce une nouvelle attraction et un nouvel hôtel pour 2019

Le resort espagnol PortAventura World a annoncé aujourd'hui deux nouveautés pour la saison 2019, comme on peut le lire dans la presse espagnole. Une nouvelle attraction ouvrira dans la zone pour enfants Sésamo Aventura et un nouvel hôtel thématisé sur le Far West sera inauguré. PortAventura World investira 40 millions d'euros.

La nouvelle attraction sera un dark ride, elle représentera un investissement de 15 millions d'euros et aura un caractère familial fort, a assuré Fernando Aldecoa, directeur général de PortAventura World, qui n'a pas souhaité donner davantage de détails.

Le nouvel hôtel sera situé dans la zone du Far West, il sera d'une catégorie 4 étoiles supérieur et comptera 150 chambres.

Avec l'ouverture du nouveau parc Ferrari Land l'an passé, la durée des séjours s'allonge, car les visiteurs se rendent compte qu'il n'est pas possible de tout voir en un jour.

Ferrari Land a accueilli 170.000 visiteurs de mars à avril, c'est une augmentation de 60 % par rapport à l'an passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.