mercredi 9 mai 2018

Projet d'expansion pour Aqualibi Rhône-Alpes: Aqualibi Exotic Island

Walibi Rhône-Alpes avait déjà organisé un sondage il y a quelque temps traitant de plusieurs questions, notamment de possibles nouveautés pour le parc aquatique Aqualibi. Un nouveau sondage est en train d'être réalisé concernant spécifiquement l'avenir d'Aqualibi Rhône-Alpes, comme on peut le voir sur le forum de coastersworld.fr. Le projet est baptisé Aqualibi Exotic Island. Cela semble intéressant et en bonne voie, puisque de nombreux détails sont présentés. Le parc aquatique serait agrandi, partiellement couvert et ouvert toute l'année.


Le projet présenté dans le questionnaire prévoit qu'Aqualibi Rhône-Alpes devienne un parc aquatique indépendant du parc d'attractions, il n'y aurait donc plus d'obligation de rentrer dans le parc d'attractions pour pouvoir accéder au parc aquatique et de payer donc 2 entrées. La zone extérieure serait conservée (en resterant saisonnière) et complété par une nouvelle zone couverte avec de nouveaux toboggans supplémentaires et une rivière lente. Un restaurant, de nouveaux vestaires (plus nombreux) et une nouvelle consigne (avec des casiers individuels) sont notamment aussi prévus.









C'est certainement un projet intéressant pour pouvoir fonctionner quelle que soit la météo et le période de l'année, avec davantage d'attractions, même si le prix envisagé est peut-être un peu trop élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.