vendredi 11 mai 2018

En bref: Jurassic World arrive à Universal Studios, jet skis à Movie Park Germany, jazz à Disneyland Paris, …

Universal Studios Hollywood a annoncé que l'attraction aquatique Jurassic Park fermera le 3 septembre 2018. Elle sera transformée pour devenir Jurassic World en 2019, avec l'ajout de nouveaux décors et effets, utilisant de nouvelles technologies.



Lundi à 13 heures, Movie Park Germany a inauguré un show de jet ski, sur le plan d'eau de la zone Santa Monica Pier, qui est utilisé pour la première fois pour un spectacle. Sa durée est d'environ 10 minutes.


Toverland a terminé la construcción du wing coaster Fēnix.



Disneyland Paris a annoncé l'organisation prochaine, pour la toute première fois, d'une soirée consacrée au jazz au parc Walt Disney Studios:
Disney Loves Jazz, une Soirée Jazz à Disneyland® Paris

Disney Loves Jazz, une Soirée Jazz à Disneyland Paris, s’installe au cœur du Parc Walt Disney Studios pour une première édition, le samedi 29 septembre 2018, de 20h à 1h.

Vivez une soirée inédite rythmée par des musiciens jazz de différents styles et assistez pour la première fois à Disneyland Paris, au Jazz Loves Disney en concert avec des interprètes de renommée internationale* ! Disney Loves Jazz, une Soirée Jazz à Disneyland Paris, c’est aussi l’occasion de partager des moments inoubliables avec les Personnages Disney les plus jazzy et de profiter des attractions du Parc Walt Disney Studios de nuit !

Mise en vente des billets à partir du 17 mai 2018

Par ailleurs, le Puy du Fou a déjà pris une décision au sujet du nom du futur parc à thème que la société française prévoit de construire Tolède (Toledo) en Espagne, comme nous l'apprend Europa Press. Et ce n'est pas un nom espagnol qui a été choisi puisque le nom du parc sera simplement Puy du Fou España .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.