jeudi 19 avril 2018

En bref: Warner Bros. World Abu Dhabi ouvrira le 25/7, magie à Walibi Sud-Ouest, …

Walibi Sud-Ouest proposera pour le début de la saison 2018 (du 21 avril au 27 mai) un spectacle de magie, comme on peut le lire dans la presse régionale. Le nouveau spectacle de Jérémy Canto a été specialement crée pour le parc. Et durant l'été un spectacle acrobatique sera a l'affiche. En 2017, le parc accueilli près de 300.000 visiteurs et le chiffre d'affaires a augmenté de 2 %.


Warner Bros. World Abu Dhabi a annoncé sa date d'ouverture. Ce nouveau parc à théme des Émirats Arabes Unis ouvrira au public le 25 juillet 2018. De nouvelles images (voir ci-dessous) et quelques nouveaux détails de ce parc d'un milliard de dollars ont, en outre, été dévoilés. Parmi les 29 attractions et spectacles du plus grand parc à thème indoor au monde, il y aura Lantern – Galactic Odyssey (un flying theatre 4D), Justice League – Warworld Attacks (dark ride), Batman – Knight Flight (simulateur), Riddler Revolution (spinning coaster), Tom and Jerry Swiss Cheese Spin (spinning coaster), Scooby Doo – The Museum of Mysteries (dark ride), Ani-Mayhem (dark ride interactif), The Flintstones Bedrock River Adventure (boat ride) et Fast and Furry-ous (montagne russe).


Le Parc Spirou a partagé une nouvelle vidéo de l'avancement du chantier ce parc d'attractions français qui devrait être inauguré cette année:


Six Flags New England est resté fermé lundi 16 avril en raison des conditions météorologiques.

À Efteling, alors que la baleine de Symbolica connait depuis plusieurs semaines quelques problèmes techniques (que le parc brabançcon tente de résoudre), de nouveaux effets ont été ajoutés sur cette attraction. Dans cette scène des effets de bulles ont été ajoutés et la lumière s'éteint au moment où le verre se brise. Mais le nouvel effet le plus frappant se trouve daans la salle du roi, où un gâteau en lévitation (grâce à des aimants) a été installé.


Par ailleurs, Parque de Atracciones de Madrid est en train d'installer un restaurant Domino's Pizza, comme on peut le voir sur des photos publiées sur plusieurs sites. Il semble qu'il s'agit de l'ancien restaurant de pizzas qui reçoit la marque Domino's Pizza.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.