vendredi 27 avril 2018

Le parc aquatique de Monteux investit 2,5 millions d'euros pour plusieurs nouveautés et un changement de nom

Le parc aquatique provençal Splashworld devient cette année Wave Island suite à la liquidation judiciaire et au changement d'investisseurs. Il espère attirer 200.000 visiteurs durant la saison 2018 (du 9 juin au 9 septembre), avec plusieurs changements au programme, comme on peut le lire sur le site de France Bleu. Il y aura une nouvelle piscine, de nouveaux tarifs (moins chers) et une offre en matière d'hébergement. L'investissement est de 2,5 millions d'euros.

La principale (et seule véritable) nouveauté dans le parc sera une nouvelle piscine de plus de 700 mètres carrés surplombée d'un mur d'escalade et d'une slack line. La piscine disposera de bains massants et de trois lignes de d'eau de 25 mètres. Il est envisagé de couvrir cette piscine durant l'hiver 2019 afin de pouvoir la garder ouverte toute l'année et ainsi l'utiliser pour des activités scolaires pendant l'hiver.

Une autre importante nouveauté, mais pas directement au sein du parc, c'est l'arrivée de 20 mobile-homes (pour 2 à 6 personnes) pour ceux qui veulent passer la nuit sur place. 10.000 mètres carrés de parcelles supplémentaires permettront d'agrandir cet hébergement à l'avenir.

Une bqisse des prix est annoncée: le tarif adulte de 32 euros (l'an dernier) est diminué à 29 euros. L'entrée sera à 20,50 euros pour les Comités d'Entreprise. Wave Island envisage aussi de proposer des packs regroupant les entrées au Parc Spirou (qui sera inauguré cette année, à proximité du parc aquatique) et à Wave Island.

300 personnes ont été embauchées pour cette saison, avec une priorité accordée aux personnes originaires du Vaucluse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.