samedi 28 avril 2018

En bref: 2 nouveautés pour Tripsdrill, ouverture de Steel Vengeance à Cedar Point, 4 chantiers

Six Flags Great America est occupé à démolir son théâtre Pictorium, vieux de 39 ans, pour laisser place à une future nouveauté, comme l'annonce le parc américain sur Twitter. Dommage de supprimer une installation couverte (l'hiver prochain le parc célèbrera sa toute première saison de Noël), trop peu nombreuses dans les parcs Six Flags, mais ce théâtre était vieux et malheureusement peu utilisé ces dernières années. Les 2 hypothèses qui semblent les plus probables pour la future nouveauté sont soit une nouvelle montagne russe, soit un agrandissement du parc aquatique.


Les parcs allemand, français et néerlandais Europa Park, Nigloland et Toverland ont publié de nouvelles vidéos pour suivre l'évolution de leurs chantiers (le parc aquatique Rulantica, l'attraction Les Zabeilles et les zones Port Laguna & Avalon):






Le parc d'attractions allemand Tripsdrill prévoit l'ouverture d'une montagne russe de 22 mètres de haut en 2019 et d'une attraction de 31 mètres de haut en 2020, comme nous l'apprend Stimme.de. Il n'est pas précisé si la nouveauté 2020 sera ou non une montagne russe. Il faudra attendre pour avoir davantage de détails.

Par ailleurs, Cedar Point a inauguré mercredi 25 avril la montagne russe Steel Vengeance, qui semble être une grande réussite. C'est la montagne russe hybride la plus haute du monde, elle a été réalisée en transformant une ancienne montagne russe en bois.
  • Longueur: 1.749,6 mètres
  • Hauteur: 62,5 mètres
  • Descente: 61 mètres
  • Vitesse: 119,1 km/h
  • Inversions: 4
  • Angle vertical: 90°
  • Durée: 2:30
Vidéo onride:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.