jeudi 5 avril 2018

Le Roi Lion prêt à rugir dans un nouveau spectacle musical prévu pour 2019 à Disneyland Paris

Communiqué de Disneyland Paris:
Le Roi Lion prêt à rugir dans un nouveau spectacle musical prévu pour 2019 à Disneyland Paris

Les personnages du Roi Lion tels que Simba, Nala ou encore Pumbaa prendront vie dans un nouveau spectacle musical au sein du Chaparral Theater totalement rénové au Parc Disneyland.


Ce spectacle sur Le Roi Lion est un des nombreux exemples de l’offre de divertissements que Disneyland Paris offre à ses visiteurs : des spectacles aux parades, en passant par des saisons à thèmes.

Actuellement, le Festival Pirates & Princesses invite les visiteurs du Parc Disneyland à un grand spectacle interactif et musical, et le primé Mickey et le Magicien revient éblouir les spectateurs du Parc Walt Disney Studios pour sa troisième saison. Et cet été, les Super Héros Marvel débarqueront de manière épique au Parc Walt Disney Studios lors d’une saison spectaculaire, incluant un spectacle époustouflant sur la scène de Studio Theater au casting impressionnant Thor, Black Widow, Spider-Man et même l’Incroyable Hulk.

Avec cette nouvelle offre de spectacle et en tant que première destination touristique en Europe, Disneyland Paris renforce son statut de lieu incontournable en termes de divertissements innovant et palpitant pour tous les âges.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.