mercredi 25 avril 2018

En bref: Flixbus et bière à Efteling, nouveaux parcs Six Flags en Chine, Excalibur bientôt à Movie Park, …

Movie Park Germany a annoncé la date de réouverture de son attraction aquatique Mystery River (ex Unendliche Geschichte), devenue désormais Excalibur – Secrets of the Dark Forest à partir de cette année, grâce à une importante rethématiation qui a été réalisée. La réouverture est prévue pour le 7 mai.

L'accès à Efteling est de plus en plus facile avec les transports en commun. Après le bus express Breda-Efteling lancé l'an passé qui peut être combiné avec le nouveau train rapide Bruxelles-Breda, de nouvelles lignes de bus seront lancées demain. C'est la compagnie allemande Flixbus qui ajoute un arrêt à Efteling. Le parc néerlandais sera ainsi accessible directement depuis Bruxelles notamment (2 trajets par jours) à des tarifs attractifs dès ce jeudi 26 avril.

Le groupe Six Flags et son partenaire chinois Riverside Investment Group Co. Ltd. ont annoncé une nouvelle implantation en Chine. Elle se fera à Nanjing, capitale de la province de Jiangsu (et deuxième plus grande ville de l'est de la Chine), où il y aura 3 parcs: un parc à thème, un parc aquatique et un parc d'aventure. La première phase est prévue pour 2021.

Le parc d'attractions australien Adventure World est resté fermé dimanche 22 avril à cause du mauvais temps qui était annoncé.

Six Flags New England est resté fermé jeudi 19 avril en raison des conditions météorologiques.

Par ailleurs, Efteling a dévoilé le nom de sa bière qui peut maintenant être achetée au restaurant de Proeftuyn au parc de vacances Efteling Loonsche Land. Elle s'appelle 't Verdiende Loon. C'est une bière blonde fruitée, avec une pointe de houblon. Elle est brassée en collaboration avec la brasserie Sint Crispijn de Waalwijk.

't Verdiende Loon - Photo: Efteling

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.