mercredi 5 avril 2017

Le Parc Astérix fête Pâques

Communiqué du Parc Astérix:
Une chasse aux œufs inédite pour les petits gaulois

Pour le week-end de Pâques (les 15, 16 et 17 avril), le Parc Astérix s’associe au chocolatier Leonidas afin de proposer aux enfants de moins de 12 ans une chasse aux œufs inédite dans le Village Gaulois, de 12h à 18h.


Équipés de paniers en osiers, les enfants auront la possibilité d’explorer le Village Gaulois accompagnés ou non de leurs parents. En immersion dans l’univers de la bande dessinée, l’objectif est bien entendu de trouver des petits œufs en plastiques colorés avant que la cloche ne sonne. À la fin de leur quête, les petits gaulois pourront échanger leur butin contre un sachet de véritables œufs en chocolat de la marque Leonidas.

Dans le cadre de ce partenariat, Leonidas a commencé une collection de produits inspirés de l’univers Astérix. Le premier produit disponible est une boîte livre, remplie de napolitains décorés des personnages principaux des aventures Astérix, et disponible dans tous les points de ventes Leonidas.


Parc Astérix, une potion testée et approuvée depuis plus de 25 ans

À 35 km au nord de Paris, Parc Astérix est un détonnant mélange de 39 attractions et de grands spectacles mis en scène dans 6 univers (les Gaulois, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps, et l’Egypte). Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; de l’émotion pour les petits gaulois dans la Forêt d’Idéfix, ou encore des sensations pour toute la famille dans la dernière attraction Discobélix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.