samedi 8 avril 2017

En bref: inauguration de Ferrari Land et Heidiland, VR à Selva Mágica…

Ferrari Land, le nouveau parc de PortAventura World (situé à Salou en Espagne), a été officiellement inauguré le 6 avril et a ouvert au public vendredi 7 avril. L'unique parc Ferrari en Europe compte 11 attractions, dont Red Force, qui est la montagne russe la plus haute et rapide du continent.




La réalité virtuelle est arrivée au parc mexicain Selva Mágica, avec "Happy Family" sur la montagne russe Titan.


En raison du mauvais temps, Six Flags Over Georgia est resté fermé mercredi 5 avril.

Des chiffres pour les parcs japonais: Universal Studios Japan a reçu 14,6 millions de visiteurs en 2016 (augmentation de 5 % par rapport à 2015) et Tokyo Disney Resort 30 millions (diminution de 0,6 %), comme on peut le lire sur Australasian Leisure Management.

Plopsaland De Panne a ouvert au public le weekend passé sa montagne russe en bois Heidi: The Ride et la zone Heidiland qui, outre cette attraction, compte aussi un manège pour les plus petits, un nouvel arrêt pour le train (remplaçant l'arrêt qui se trouvait à proximité) et un point de restauration (avec terrasse, salle au rez-de-chaussée et à l'étage supérieur). Heidi: The Ride est un bon ajout pour ce parc belge, une attraction qui est familiale mais qui compte tout de même de nombreux (légers) airtimes bien agréables. Notons par ailleurs qu'il y a eu un soucis avec Anubis: The Ride où un wagon n'a pas terminé le parcours dimanche matin lors des tests avant l'ouverture du parc. Cette attraction est donc restée fermée dimanche et après plusieurs tests elle a finalement pu rouvrir lundi en début d'après-midi. De plus, les Chauve-Souris sont indisponibles en ce début de saison. Voici quelques images de Heidiland:




Phantasialand a dévoilé les premiers détails sur le projet Rookburgh, un projet "unique au monde" qui prendra place à l'endroit où se trouvait le simulateur Race for Atlantis.


Par ailleurs, les parcs de la Gold Coast en Australie (Warner Bros. Movie World, Sea World, Dreamworld, …) sont resté fermés jeudi 30 mars en raison du mauvais temps, avec ce qui était le cyclone Debbie qui a fait sont arrivée à cet endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.