vendredi 14 avril 2017

En bref: Infinity Falls arrive à SeaWorld, affluence dans les parcs pour Pâques, Disney revient à Ostende…

Avec un temps généralement beau et sec, les parcs d'attractions belges enregistrent de bons résultats durant les vacances de Pâques, comme on peut le lire dans la presse du plat pays:
Bellewaerde: +30 %
Bobbejaanland: +50 % (d'après Het Laatste Nieuws - ou +100 % d'après l'agence Belga en français qui a probablement fait une erreur)
Mini-Europe: +284 % (impacté l'an passé par l'effet des attentats)
Océade: +17 %
Walibi Belgium: +50 %

Disneyland Paris sera de nouveau présent à Ostende cette année durant l'été sous forme de sculptures de sable, l'occasion cette année de célébrer les 25 ans du resort. "Dans un décor de sable féerique inspiré de Disneyland® Paris, des artistes du monde entier mettront en scène les personnages des contes Disney, Pixar, Marvel et Star Wars – le temps d’un été !" Début du festival de sculpture de sable le 24 juin. Plus de détails: www.sculpturesdesable.be


SeaWorld Orlando a annoncé l'arrivée en 2018 d'une nouvelle attraction aquatique nommée Infinity Falls. Cette attraction, de type river rapids, comportera un lift vertical et la descente la plus haute sur ce genre d'attraction (12 mètres). Le fabricant est Intamin. Longueur du parcours: 463 mètres.


Liseberg a publié une nouvelle vidéo de sa nouveauté 2018, le dive coaster Valkyria.


Par ailleurs, Attractiepark Slagharen a inauguré jeudi 13 avril la montagne russe Gold Rush, premier triple launch coaster des Pays-Bas.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.