vendredi 21 avril 2017

En bref: 4,76 millions de visiteurs à Efteling, escalade à Thorpe Park, problème de fondations à Slagharen, …

Attractiepark Slagharen a annoncé que la nouvelle montagne russe Gold Rush est temporairement fermée. Durant un contrôle de routine il a été déterminé qu'une partie des fondations avait besoin d'être renforcée. Le parc néerlandais espère pouvoir rouvrir l'attraction lundi 24 avril.

De nouvelles photos du chantier pour la construction du parc aquatique de Walibi Sud-Ouest ont été mises en ligne. Alors qu'Aspro Parks (propriétaire du parc d'attractions) est propriétaire de la marque Aqualand, il semble que le parc aquatique s'appellera Aqualibi.




Efteling a annoncé avoir accueilli 4,76 millions de visiteurs en 2016, ce qui en fait l'attraction touristique la plus visitée des Pays-Bas (et le troisième parc d'attractions le plus visité d'Europe).


La toute dernière naissance d'une orque dans un parc SeaWorld a eu lieu cette semaine à SeaWorld San Antonio. Il n'y aura plus d'autres naissances de cet animal dans les parcs du groupe.


Par ailleurs, dimanche soir, environ 5 heures après la fermeture de Thorpe Park, un groupe de 4 jeunes s'est introduit dans le parc et a commencé à escalader Stealth, qui est la deuxième plus haute montagne russe du Royaume-Uni, comme on peut le lire dans la presse britannique. Mais l'une de ces personnes s'est trouvée en difficulté. Le parc a appelé la police ainsi que les pompiers (pour la personne en difficulté mais qui entretemps avait réussi à redescendre). Thorpe Park porte plainte contre ces jeunes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.