mercredi 12 avril 2017

La nouvelle attraction familiale Symbolica du parc Efteling ouvrira le 1er juillet 2017

Communiqué d'Efteling:
La nouvelle attraction familiale Symbolica du parc Efteling ouvrira ses portes à partir du 1er juillet 2017

Efteling présente les premières images de la Salle du Roi dans un nouvel épisode du making-of


Il a été annoncé aujourd'hui que la nouvelle attraction familiale du parc Efteling, Symbolica : le Palais de la Fantaisie, ouvrira ses portes au public le 1er juillet. Un travail intense est actuellement réalisé au palais, qui aura une place d'honneur dans le parc à thème néerlandais en l'honneur de son 65e anniversaire. Le nouvel épisode du making-of (https://youtu.be/SA8Gniq-dA0) jette, pour la première fois, un coup d'œil sur la grande Salle du Roi de l'attraction. Cet espace est le point culminant d'une visite à l'attraction familiale couverte.

La Salle du Roi est la scène finale du parcours des visiteurs à partir du 1er juillet dans Symbolica : le Palais de la Fantaisie. Le tout nouvel épisode du making-of de l'attraction vous montrera la mise au point de l'acoustique dans le grand espace. En outre, vous apprendrez également comment les véhicules spéciaux de l'attraction, les Vaisseaux de la Fantaisie, « danseront » sur le plancher de l'impressionnante Salle du Roi.


Symbolica : Palais de la Fantaisie

À partir du 1er juillet, les visiteurs d'Efteling seront accueillis dans Symbolica, la nouvelle attraction familiale couverte, un palais magique où il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Ce sera l'attraction la plus chère et la plus grande de toute l'histoire d'Efteling. Tout le monde est invité à venir en audience chez le Roi. Pardoes le Magicien vous a préparé une visite surprenante et magique. Les visiteurs seront entraînés à travers des couloirs secrets et des chambres royales, en passant de surprise en surprise.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.