samedi 21 janvier 2017

PortAventura World inaugurera Ferrari Land, son troisième parc, le 7 avril 2017

Communiqué de PortAventura World:
PortAventura World inaugurera Ferrari Land, son troisième parc thématique, le 7 Avril 2017

· Le nouveau parc thématique proposera 11 attractions permettant de vivre l’expérience Ferrari avec notamment l’accélérateur vertical, l’attraction la plus haute et la plus rapide d’Europe.

· Les tickets pour Ferrari Land seront disponibles à partir du 31 janvier 2017 et donneront également accès à PortAventura World pour profiter de toutes les expériences du parc.

PortAventura, 18 Janvier 2017. - A l’occasion du FITUR (Salon International du Tourisme en Espagne), PortAventura World Parks & Resort présentera sa plus grosse actualité pour la saison 2017: son projet Ferrari Land. Le troisième parc à thème du complexe, ouvrira ses portes le 7 avril 2017, à la même date que l’ouverture générale du parc.

Un parc à l’international

Ferrari Land souhaite rendre hommage à l’excellence et à l’héritage artistique Italien, qui se reflète dans ses bâtiments iconiques, mais également au génie d’Enzo Ferrari représenté par ses célèbres voitures, symbolisant la vitesse, la technologie et l’innovation.

Ferrari Land a été conçu pour faire vivre les réelles émotions qu’apporte la légende Ferrari. Le nouveau parc, qui s’étend sur 70,000m² proposera 11 attractions accessibles à toute la famille, avec une grande dose de technologie et d’adrénaline. Les visiteurs pourront également profiter des restaurants, magasins et divertissements s’inspirant de l’esprit Ferrari.

L’Expérience Ferrari sera le cœur de Ferrari Land, les familles pourront s’immerger dans les deux univers de la marque Ferrari, la GT et le monde des F1, à travers deux attractions innovantes. L’Accélérateur Vertical, la montagne russe la plus haute et la plus rapide d’Europe, atteindra la hauteur de 112 mètres de haut et une vitesse de 180 km/h en moins de 5 secondes et sera une expérience unique pour les afficionados de la vitesse. À ses côtés, la Galerie Ferrari Land : un voyage interactif dans l’histoire de la légende Ferrari ; un circuit de course; une tour de chute et une tour à rebond ; un simulateur F1 pour adulte et enfant ; un stand de ravitaillement ; un circuit de course moto qui donnera l’occasion aux enfants d’expérimenter les joies de F1 miniatures ; et une aire de jeu pour les plus petits membres de la famille.

Le nouveau parc proposera également un large choix de restaurants où les visiteurs pourront déguster de délicieux plats italiens dans une atmosphère authentique. De la traditionnelle Trattoria Italienne inspirée par le restaurant de Maranello (la maison Ferrari), dans laquelle les visiteurs pourront plonger dans l’histoire de cette marque prestigieuse; aux Fast Food thématiques, inspirés de la légende des conducteurs de Ferrari qui serviront des recettes traditionnelles ; en passant par le salon des glaces italiennes, qui ranimera la tradition mondialement connue de la glace italienne.

Les visiteurs pourront aussi découvrir la boutique officielle de Ferrari, pour emporter avec eux des souvenirs exclusifs de leurs expériences dans le parc et de Ferrari. Aussi, ils auront la possibilité de profiter d’un shooting photo aux côtés de l’Accélérateur Vertical.

Les spectacles extraordinaires sont une des signatures de PortAventura World. C’est la raison pour laquelle Ferrari Land proposera les siens. Les visiteurs pourront profiter de 3 différents spectacles à différents moments de la journée, mais également de plusieurs autres divertissements dans les rues du parc pour embellir la journée au parc.

Avec l’ouverture de Ferrari Land, PortAventura World Parks & Resort renforcera sa position de destination internationale pour les vacances, avec trois parcs pour un seul complexe, cinq hôtels thématiques, un centre de convention, trois cours de golf et un club donnant accès direct à la plage.


Types de tickets

Les tickets donneront également accès à PortAventura, et assureront une expérience complète dans le complexe. Les tickets « 1 jour 2 parcs » seront à un prix de vente de 60€ par adultes.

Les détenteurs d’abonnements saisonniers et les clients présents dans les hôtels, qui ont déjà un accès au parc PortAventura, pourront se procurer une admission spécifique pour Ferrari Land.

Les billets supplémentaires et les billets combinés pour les trois parcs peuvent être consultés sur www.portaventuraworld.com.

Horaires d’ouvertures

La saison 2017 de PortAventura World Parks & Resorts, qui inclut Ferrari Land, commencera le 7 avril 2017.

Tout au long de la saison Ferrari Land sera accessible de 10h à 17h. Lors de la saison haute, des entrées seront disponible de 18h à 1h du matin.

Réservations anticipées

Il est recommandé de réserver ses places pour Ferrari Land à l’avance, surtout lors des périodes estivales.

Toutes les informations sur les tickets peuvent être retrouvées sur www.portaventuraworld.com ou au numéro de téléphone suivant : 902 20 22 20.

A propos de PortAventura

PortAventura est l’un des complexes de villégiature les plus vastes d’Europe. Au cours de ses 20 dernières années d’existence, il a déjà accueilli près de 60 millions de visiteurs. Idéalement situé à proximité de Barcelone, en Espagne, le complexe abrite quatre hôtels 4 étoiles et un hôtel 5 étoiles, soit un total de 2 100 chambres, ainsi qu’un centre de convention pouvant accueillir jusqu’à 4000 personnes. Juste à côté du parc, on retrouve notamment trois parcours de golf, conçus par le grand Greg Norman, ainsi qu’un beach club, avec accès direct au littoral méditerranéen. PortAventura renferme également un parc à thème et parc aquatique comptant parmi les plus importants d’Europe et abritant plusieurs attractions de renommée mondiale. En 2017 un troisième parc thématique dédié à la prestigieuse marque Ferrari agrandira la famille PortAventura.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.