mardi 10 janvier 2017

Nouveau parc aquatique en projet pour Eilat (Israël)

La ville d'Eilat, en Israël, a approuvé la construction d'un parc aquatique sur le site de l'ancien Texas Ranch, comme nous l'apprend alyaexpress-news.com. Le parc s'appellera Luna Water Eilat et il devrait compter plus de 30 attractions. Le maire d'Eilat, Meir Yitzhak Halevy, est actif depuis le début de son mandat dans les discussions avec les propriétaires fonciers au sujet du développement ou du retour des propriétés à l'Autorité des terres d'Israël. D'après Meir Yitzhak Halevy, "la construction du parc aquatique est compatible avec les plans municipaux pour augmenter le tourisme et développer d'autres attractions dans la ville pour le bénéfice des résidents et des visiteurs. Il ajoute que la ville prévoit d'avancer deux autres projets: un autre parc aquatique au nord du croisement Arava et une promenade sous-marine.

Luna Water Eilat

Les installations de Luna Water Eilat comprendront une piscine à vagues, plusieurs toboggans pour adultes dont un de 25 mètres, un espace pour enfants, ainsi qu'un immeuble de deux étages qui abritera des magasins, une cafétéria et une salle de conférence. La construction devrait débuter cette année.

Luna Water Eilat, en chiffres:
  • Capacité: 3500 visiteurs
  • Emplois créés: 100
  • Prix d'entrée: devrait se situer entre 75 et 100 shekels
  • Superficie: 2830 mètres carrés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.