mardi 24 janvier 2017

En bref: adiós Sea Odyssey à PortAventura et Magnus Colossus à Terra Mítica ?, nouveauté à Ferrari World…

Ferrari World Abu Dhabi a annoncé l'ouverture en mars d'une montagne russe nommée Turbo Track.


Rumeur: PASpace croit que l'attraction Sea Odyssey, à PortAventura, restera fermée cette année et laisserait place à une nouvelle attraction, de type dark ride, en 2018.


Isla Mágica a présenté ses nouveautés 2017 au salon FITUR, comme on peut le voir sur freakplanetblog et capte.org. Lors de la saison du 20ème anniversaire, le parc sévillan aura une nouvelle mascotte (le capitaine Paco Pico), de nouveaux spectacles, une décoration spéciale, une attraction en moins (Ciklón) et la principale nouveauté: un agrandissement du parc aquatique Agua Mágica (nouvelle piscine pour adultes, nouvelle piscine pour enfants, chaises longues, nouveaux vestiaires).





La montagne russe en bois Magnus Colossus, à Terra Mítica, était déjà fermée l'an passé et elle n'ouvrira pas non plus en 2017, comme nous l'apprend themeparkfreaks. Ce site web a contacté le parc espagnol pour savoir si l'attraction allait rouvrir et Terra Mítica n'était pas en mesure de dire si à l'avenir (une autre année) Magnus Colossus pourrait de nouveau ouvrir. Le parc, lui, sera bien ouvert cette année: la saison 2017 commencera probablement le 8 avril (date sous réserve de modification).

Par ailleurs, Six Flags Magic Mountain est resté fermé dimanche 22 janvier en raison du mauvais temps.

2 commentaires:

  1. Publication effacée chez PA Space. Peut-être trop tôt pour cette info?

    RépondreSupprimer
  2. Peut-être.

    Rumeur finalement non fiable ou publication retirée pour faire plaisir au parc (PASpace est un des sites de fans "approuvés" par PortAventura) ? Je ne sais pas.

    RépondreSupprimer

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.