mercredi 20 juin 2012

#Walibi Party : 6 jours pour fêter la fin des examens à Walibi Belgium

Communiqué de presse de Walibi Belgium:
#Walibi Party : 6 jours pour fêter la fin des examens à Walibi !

Wavre, le 20 juin 2012 – La fin de l’année scolaire arrive et avec elle, son lot de réjouissances estudiantines en tous genres… Pour fêter cela comme il se doit, le parc Walibi propose des animations spéciales pour les élèves et les étudiants. Du 21 au 28 juin, chaque jour de semaine, Walibi met en place 3 événements gratuits : Aquaparty, la quête « Taste me if you can » et Walibi Connect. Chaque année, Walibi accueille une moyenne de 7.500 jeunes par jour lors de cette « semaine spéciale fin des examens ».

Aquaparty à Aqualibi

L’entrée à Aqualibi sera gratuite pour tous les visiteurs de Walibi entre 13h et 17h et une série d’animations auront lieu dans le parc. Dans l’espace aquatique, un DJ jouera en direct, à l’extérieur, un bar et un barbecue géant seront prévus, ainsi qu’un terrain de volleyball.
De quoi plonger directement dans les vacances…

« Taste me if you can »

Une quête grandeur nature sera mise en place: Andy a été repéré à Walibi et les visiteurs doivent aider à le trouver! Pour ce faire, les amis d’Andy seront les seuls à pouvoir fournir des indices aux visiteurs. Ces indices devront être récupérés à l’aide d’une application gratuite spéciale smartphone.
Les visiteurs qui participeront à ce jeu de réalité augmentée auront la possibilité de gagner un vélo. Cette zone spéciale proposera également un château gonflable, un bowling, des « Bike Rides » et bien d’autres choses…

Walibi Connect

Walibi lance une première mondiale, en collaboration avec Facebook: la possibilité de partager ses attractions préférées en live sur Facebook, sans avoir besoin d’un smartphone ou d’un ordinateur. Cette nouvelle expérience sera lancée spécialement pendant la semaine #WalibiParty et pourra être testée pendant tout le reste de la saison. Permettant de connecter le réel et le virtuel, cette dernière nouveauté n’existe encore nulle part ailleurs et est complètement gratuite. Grâce à un bracelet spécial, les détenteurs d’un compte Facebook pourront relier leur expérience au parc en temps réel avec le reste du monde.

Ce programme attirant sera mis en place les 21, 22, 25, 26, 27 et 28 juin aux parcs Walibi et Aqualibi, de 10h à 18h.
La SNCB met en place des trains supplémentaires, spécialement pour #WalibiParty.
Walibi offre une connexion WIFI gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.