mercredi 20 juin 2012

PortAventura fête sa première Nuit Blanche

Communiqué de presse de PortAventura:
PortAventura fête sa première Nuit Blanche

· La nuit de 30 juin toutes les attractions resteront ouvertes jusqu’à 4h00

· Plusieurs spectacles, fête de la mousse et des performances parmi les activités plus remarquables de cette soirée


Vila-Seca/Salou, 19 juin 2012. Le prochain samedi 30 juin, PortAventura fête la “Nuit Blanche”, une célébration organisé par le resort des vacances pour accueillir la saison d’été. L’événement commencera à 22h00 jusqu’à 4h00 du matin. Les attractions comme Shambhala (la montagne russe la plus haute de l’Europe), le mythique Dragon Khan, Hurakan Condor ou Furius Baco, resteront ouvertes pour le grand public toute la soirée.

Le programme inclut également plus de 70 spectacles distribués parmi les six zones à thèmes: Music Generation, Saloon, Noches de fuego en Tahití, La Ira del Hurakan Condor, Shaolin de Shambhala, Templo del Fuego, Bang Bang West, FiestAventura, Piromusical del Lago, etc.

En plus, pendant la Nuit Blanche il y aura une batukada itinérante, des performances de différents groupes musicaux distribués dans le parc, et une fête de la mousse ! Le célèbre DJ Ernerst Codina offrira une session pour toutes les personnes présentes dans la Plaza de China. Nombreaux restaurants et magasins du resort resteront également ouverts pendant toute la soirée.

Les tickets peuvent être achetés sur le site web de PortAventura. Le prix de l’entrée adulte test de 15 euros, et 12 euros pour junior et senior. Ceux qui décident accéder au parc avant 22h00 n’ont pas besoin d’y acheter un autre ticket.

www.portaventura.es

Avec cette célébration, PortAventura inaugure la saison d’été 2012, qui continuera jusqu’au 1er septembre. Pendant la saison haute du resort, l’horaire d’ouverture sera de 10h00 à 24h00, en complétant avec le show nocturne Fiestaventura.


À propos de PortAventura

PortAventura est un resort à thème situé entre Vila-Seca et Salou. En 1995, PortAventura ouvra ses portes et devint le premier parc à thème en Espagne avec la joie d’offrir aux visiteurs la possibilité de voyager autour du monde pendant une seule journée.

En 2002 PortAventura devient un resort avec l’inauguration de deux hôtels et un parc aquatique afin de devenir une destination touristique par soi même. Les six zones thématiques – “Mediterránea, Far West, México, China, Poliynesia et Sesame Adventure” - occupent maintenant 119 hectares et possèdent 30 attractions, 100 représentations de spectacles par jour, 75 points de restauration et 27 magasins d’artisanat et cadeaux. Actuellement il y a 4 hôtels dans le resort à thème: Hôtel PortAventura, Hôtel El Paso, Hôtel Caribe, Hôtel Gold River. Un parc aquatique, PortAventura Acuatic Park, avec un centre de conventions dont la capacité est de 4.000 personnes.

L’excellent emplacement sur la Costa Dorada et ses exceptionnels moyens de transport – il est proche des aéroports de Barcelone et Reus ainsi que de la gare de AVE (train à grande vitesse) - font de PortAventura une destination touristique familiale et de loisirs unique en Europe.

Crédit photographie: PortAventura

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.