dimanche 24 juin 2012

Nouvelles brèves de la semaine (24/06/2012)

Le nouveau stand de hot-dogs du Parc Astérix est ouvert et on peut en voir des photos sur Potionmagix. Par ailleurs une grande affiche fait la publicité d'OzIris, la nouvelle montagne russe du parc, sur le périphérique parisien.

L'Aqua Mundo de Center Parcs De Vossemeren est à nouveau ouvert mais le nouveau toboggan ouvrira le 1er juillet. On peut voir toutes les photos de sa construction sur Facebook.

L'Économiste annonce que les travaux pour Sindibad by Walibi, au Maroc, commenceront en juillet.

Selon le journal Sud Presse, Spider-Man remplacerait l'attraction Armageddon au parc Walt Disney Studios en 2014. Une information plausible, qui pourrait être prometteuse, mais à prendre avec des pincettes dans l'attente d'une confirmation officielle (ou peut-être d'un démenti).

Le constructeur d'attractions japonais Sansei Yusoki va investir dans S&S Worldwide comme l'annoncent les deux compagnies.

Alton Towers est occupé à installer des accès Wi-Fi (gratuits) répartis dans le parc comme on peut le lire sur Towers Nerd et TowersTimes.

Un membre de themepark.nl a découvert les plans développés par Vekoma pour une attraction, probablement le dark ride Hartenhof à Efteling. Mais on ne sait pas encore si Hartenhof sera bien construit (le projet avait été repoussé "au moins" à 2015) et si c'est bien le concept développé par Vekoma qui est retenu (les relations entre Vekoma et Efteling ne seraient pas très bonnes actuellement).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.