mercredi 6 juin 2012

Une attraction interactive en 3D de la Ligue de la Justice à Warner Bros. Movie World

Plusieurs informations sont maintenant connues concernant la prochaine nouveauté de Warner Bros. Movie World, en Australie, qui ouvrira en septembre 2012 et qui est actuellement en construction, comme on peut le lire sur Parkz et dans un magazine.

Cette attraction semble particulièrement intéressante. Son nom: Justice League: Alien Invasion 3D. Ce sera un dark ride interactif en 3D sur le thème des superhéros de la Ligue de la Justice. Sally Corporation est en charge de la conception de l'attraction. Le parcours sera de 200 mètres et comportera 8 écrans 3D, 16 personnages animés, des effets laser et 20 wagons. Le budget est de 9 millions de dollars australiens (7 millions d'euros). Les visiteurs auront pour mission d'éliminer avec leurs pistolets laser les aliens qui tentent une invasion.

Malheureusement, pour l'arrivée de cette nouveauté, une autre attraction a dû céder sa place. Le simulateur Batman Adventure - The Ride 2 a définitivement fermé ses portes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.