dimanche 3 juin 2012

Nouvelles brèves de la semaine (03/06/2012)

Sur Theme Park Review, il y a des photos récentes du Parque de la Ciudad, parc d'attractions à l'abandon depuis plusieurs années à Buenos Aires.

La tour de chute libre la plus haute au monde, Lex Luthor Drop of Doom, ouvrira le 30 juin à Six Flags Magic Mountain.

Mirabilandia présente une vidéo onride de Divertical, son nouveau Water Coaster qui ouvrira prochainement.

Les 10 embarcations de la Bambooz River sont arrivées à Walibi Rhône-Alpes.

Une personne pratiquant le skate-board a réalisé une vidéo dans un parc aquatique abandonné.

Ce jeudi a été posée la première pierre de Paramount Park Spain, bien que les travaux ne commenceront pas avant la fin de l'année et qu'on est toujours à la recherche d'investisseurs. Il y a aussi une nouvelle vidéo de présentation.

Cedar Point inaugurera un Wingcoaster B&M en 2013, le plus long, le plus rapide et avec la plus haute chute, selon un memo interne dont se fait l'écho le Sandusky Register. Investissement: 25 millions de dollars.

C'est maintenant chose faite, il existe un nouveau chemin d'accès direct entre l’Hôtel des 3 Hiboux et le Parc Astérix comme nous l'apprend Potionmagix. Cela évite ainsi aux clients de l'hôtel de devoir prendre une navette, la voiture ou encore de faire une longue marche pour accéder au parc.

Le parc Cinecittà World (en construction en Italie) lance un concours pour se trouver une mascotte. Il y a 15.000 € à gagner.

En novembre 2012, Center Parcs Elveden Forest (au Royaume-Uni) inaugurera un nouveau toboggan à bouées, annoncé comme une première mondiale. Plus de détails seront donnés le 3 juillet. Cela fait partie d'un grand programme d'investissement dans les Center Parcs britanniques.

Une fois encore, des jeunes ont fait balancer mardi un bateau de l'attraction Gondoletta à Efteling, jusqu'à ce qu'il finisse par se retourner comme on peut le voir sur vijfzintuigen.nl. Ils semblaient décidés à faire chavirer le bateau puisque certains auraient grimpé sur le toit. Une personne, coincée dans l'eau sous le toit de l'embarcation s'est presque noyée. Elle a été secourue et envoyée à l'hôpital tandis que les trois autres ont été emmenés par la police.

Le ‪Futuroscope‬ sera présent dans le futur Center Parcs de la Vienne: une mini-attraction présentera le parc et le département.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.