jeudi 10 mai 2012

Harry Potter arrive à Universal Studios Japan en 2014

L'information commençait à circuler hier, l'annonce officielle a été faite aujourd'hui: une nouvelle zone thématique dédiée à Harry Potter (The Wizarding World of Harry Potter) sera construite à Universal Studios Japan et elle ouvrira en 2014. Ce sera la deuxième de ce genre, après celle déjà existente à Universal Orlando en Floride et a priori avant l'ouverture de celle prévue pour Universal Studios Hollywood en Californie. En effet, pour celle de Californie il n'y a pas encore de date précise de fixée et il faudra d'abord faire de la place avant le début de la construction.


Le parc à thème Universal Studios à Osaka, au Japon, ouvrira donc déjà son Wizarding World of Harry Potter en 2014, mais vers la fin de l'année. On y trouvera la célèbre attraction Harry Potter and The Forbidden Journey, ainsi que le château de Poudlard. Il y aura plusieurs attractions, boutiques et restaurants, mais on n'a pas encore tous les détails sur cette grande nouveauté. La zone devrait voir le jour entre l'attraction Jurassic Park et le show Waterworld selon plusieurs sources, à un endroit où se trouve actuellement un parking.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.