Loading

dimanche 13 mai 2012

Nouvelles brèves de la semaine (13/05/2012)

Six Flags Over Texas, comme l'a précédemment fait Six Flags St. Louis, a ouvert ce samedi Mr. Freeze Reverse Blast (le coaster Mr. Freeze à l'envers).

Fabrice Tareau quitte la direction d'Aqualud, Nicolas Piazza (son adjoint) prend le relais. Fabrice Tareau a en effet été débauché par le groupe LVMH pour prendre la direction du Jardin d'Acclimatation à Paris comme on peut le lire dans La Voix du Nord.

Philippe de Villiers, fondateur et scénariste du Puy du Fou a présenté, dans Ouest France, les futurs spectacles des années à venir: un ciné-cabaret sur la chanson française, un spectacle autour du Moyen Age et des chevaliers de la Table ronde, un spectacle sur Charette et la création du camp du Drap d'or dans la cité nocturne.

Le site internet de Walygator Parc a fait peau neuve (mais pas le parc).

Le nouveau Wingrider coaster de Six Flags Great America a été inauguré. Photos et vidéo sur Theme Park Review.

L'an passé, dans les attractions de Six Flags Great America, les visiteurs ont perdu 7500 téléphones portables, 3500 appareils photos, des centaines de portefeuilles, pièces de monnaie et lunettes. Ce sont des chiffres publiés dans le Chicago Tribune. Ces objets sont rendus à leurs propriétaires lorsqu'ils sont retrouvés (dans 40 % des cas), sinon ils reviennent à des œuvres caritatives.

Découvrez dans 7 à Poitiers un intéressant entretien avec Daniel Bulliard, premier patron du Futuroscope.

Le dirigeant de la Corée du Nord, en visite un parc d'attractions de la banlieue de Pyongyang a critiqué et réprimandé les responsables du site, mal entretenu. C'est la presse nord-coréenne qui donne cette information, relayée par Le Point.

Europa Park propose une vidéo en français consacrée à l'hôtel Bell Rock qui ouvrira dans 8 semaine.

La tour de chute libre que Busch Gardens Tampa projette pour 2013 pourrait s'appeler Desert Dive. Ce nom a en effet été déposé comme nous l'apprend ParkRumors.

PortAventura présente son nouveau spot TV consacré à Shambhala.

Legoland Windsor est resté fermé dimanche dernier à cause d'une panne de courant comme on peut le lire dans le Slough Observer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.