mardi 6 décembre 2011

Harry Potter arrive à Universal Studios Hollywood, c'est officiel

Comme on s'y attendait (vu les informations et rumeurs des derniers jours), Universal Studios Hollywood a officiellement annoncé aujourd'hui l'arrivée prochaine de Harry Potter au parc à thème, grâce à accord avec Warner Bros (qui détient les droits cinématographiques du personnage). Déjà présent depuis juin 2010 (avec un énorme succès) à Universal Orlando en Floride, Harry Potter donc bientôt de sa propre zone thématique à Universal Studios Hollywood en Californie. Par la même occasion, un agrandissement significatif de The Wizarding World of Harry Potter à Universal Orlando est aussi annoncé.

La célèbre Butterbeer de Harry Potter - Photo: Universal Studios Hollywood


Ce qui sera créé en Californie sera aussi impressionant que ce qui a été créé en Floride et ils s'attendent à ce que cela ait un impact sur le tourisme à Los Angeles dans les prochaines décénies. Ce sera un un environnement complètement immersif pour toute la famille où la magie de Harry Potter deviendra réalité, avec notamment le château de Poudlard qui sera au centre de cette nouvelle zone. il y aura aussi Pré-au-Lard qui sera représenté et plusieurs attractions seront présentes.

Les détails spécifiques (dates, attractions, ...) seront dévoilés ultérieurement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.