Le parc d'attractions breton Cobac Parc a un nouveau propriétaire comme nous l'apprend Ouest-France. C'est le Grand Aquarium de Saint-Malo, autre site touristique de Bretagne, qui a fait l'acquisition du parc.
En 2011 Cobac Parc a reçu 110.000 visiteurs tandis que le Grand Aquarium de Saint-Malo en a eu 367.000. Cobac Parc avait déjà changé de propriétaires il y a 8 ans.
Mise à jour (25 mai 2012):
Il est Intéressant de noter que le Grand Aquarium de Saint Malo fait partie du groupe Looping, formé par d'anciens parcs appartenant à la Compagnie des Alpes. Donc Cobac Parc intègre le groupe Looping. Un nouvelle attraction est déjà envisagée par le nouveau propriétaire selon Ouest-France.
jeudi 24 mai 2012
Articles les plus lus cette semaine
- En bref: un projet attractif à Bellewaerde, nouveaux toboggans en Belgique, réouverture de parcs à Dubaï, …
- Wave Island signe une saison record à 172.000 visiteurs tandis que le Parc Spirou Provence affiche +35% de fréquentation
- Peur sur le Parc, au Parc Astérix, l'événement Halloween n°1 en France, se réinvente du 3 octobre au 8 novembre 2026
- Enfin, profiter des montagnes russes en toute sérénité avec une prothèse de jambe grâce à une ceinture de sécurité
- Miral et Warner Bros. Discovery Global Experiences dévoilent des zones thématiques consacrées à Harry Potter pour le parc Warner Bros. World Abu Dhabi
Flux RSS



