dimanche 20 mai 2012

Nouvelles brèves de la semaine (20/05/2012)

Aqua Mundo Forum publie des photos du toboggan (Turbo Tunnel) en construction à l'Aqua Mundo du Center Parcs des Trois Forêts (en Lorraine).

La Ronde a inauguré le 17 mai dernier son nouveau manège Vol Ultime en présence de l'actrice Karine Vanasse, qui a pris place à bord du tout premier tour officiel, et de nombreux invités.



Six Flags Great Adventure a lui aussi inauguré son Star Flyer (ayant pour nom SkyScreamer).

À Busch Gardens Williamsburg c'est le launch coaster Verbolten qui a été inauguré et qui ne semble pas décevoir. Une video onride réalisée par Theme Park Review:



Une collision sur le River Splash de la Récré des 3 Curés a légèrement blessé une fille de 10 ans ce jeudi comme le rapporte Le Télégramme. Une embarcation engagée dans la descente s'est subitement bloquée à 4 mètres du sol et le responsable de l'attraction a fait l'erreur de laisser l'embarcation suivante s'engager.

Le groupe Merlin Entertainments a pris des mesures dans plusieurs de ses parcs pour réaliser des économies, comme on peut notamment le lire sur Park Logic:
  • Réduction des périodes d'ouvertures du téléphérique d'Alton Towers
  • Time Voyages reste fermé et Saw Alive n'ouvrira que pour Halloween à Thorpe Park
  • Wild Asia & Mystic East ouvrent en semaine seulement à partir de 11h30 à Chessington World of Adventures
  • Réduction des shows 4D (seulement un toutes les 30 minutes en période creuse) à Blackpool Tower
En effet, le début de saison (avec une météo qui n'a pas été terrible) a été assez mauvais, c'est semble-t-il pour cela que ces décisions ont été prises.

Google thématise un de ses bureaux (à Pittsburgh) comme le parc d'attractions Kennywood (du groupe Parques Reunidos) comme on peut le voir sur dans Pittsburgg Magazine (via Coaster101).

Il y a de nouveaux détails sur les attractions du futur parc italien Cinecittà World sur Oneironaut Mind et AmeWorld, theParks.it.

Nouvel avantage pour ceux qui ont l'abonnement de Bobbejaanland: l'accès à Attractiepark Slagharen est désormais gratuit (suite au rachat de ce parc par Parques Reunidos).

La nouvelle attraction d'Aqualud est arrivée et il y a des centaines de pièces à monter.

La petite souris passera-t-elle à Bellewaerde Park ? Un éléphant a perdu ses dents.

Le parc chinois Fanta Wild Zhengzhou a 2 nouveautés cette année: Polar Express (Boomerang Vekoma) et Typhoon Eye (Sky Loop Maurer Söhne) comme on peut le lire sur Trips'n'Pics.

Le projet Center Parcs à Roybon a connu un nouveau rebondissement, qui pourrait lui permettre de se concrétiser: la cour administrative d'appel de Lyon a rejeté les recours des opposants (mais les opposants ne comptent pas en rester là). France 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.