Loading

vendredi 27 avril 2012

Richard Rodriguez va tenter un nouveau record sur une montagne russe, pendant 102 jours

L'américain Richard Rodriquez, le "King of roller coasters", n'aime pas devoir quitter son siège quand il est sur une montagne russe. Ainsi ces dernières années il a battu des records et récolté des fonds en passant plusieurs jours d'affilée sur les montagnes russes.

Richard Rodriguez et le coaster Big One
Un communiqué vient d'annoncer que, une fois encore, il va tenter de battre son record. L'objectif du "Richard's Epic Roller Coaster Challenge": rester 102 jours sur la montagne russe Big One à Blackpool Pleasure Beach.

Ce nouveau défi commencera le 31 mai et, si tout va bien, cela durera donc (presque) tout l'été. Big One, coaster construit en 1994 par Arrow, a une hauteur de 64,9 mètres et une longueur de 1675,5 mètre, atteignant une vitesse de 119 km/h. Les visiteurs du parc d'attractions britannique pourront embarquer cet été aux côtés de Richard Rodriguez sur le Big One. Cette semaine il était déjà en train de se préparer au parc. Ce n'est pas la première fois qu'il vient battre ce genre de records à Blackpool Pleasure Beach. Le parc apprécie le buzz généré par ces évènements qui font parler de lui.

Source et photo: Blackpool Pleasure Beach

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.