Loading

dimanche 15 avril 2012

Nouvelles brèves de la semaine (15/04/2012)

La Compagnie des Alpes confirme son engagement dans le Futuroscope, démentant ainsi des informations dans la presse évoquant leur possible sortie du capital, comme nous l'apprend Le Point.

Les parcs d'attractions belges se disent satisfaits des résultats obtenus durant les vacances de Pâques, comme l'annonce l'agence Belga, même si les parcs en plein air ont eu moins de visiteurs que durant Pâques 2011. Mais la météo de Pâques 2011 avait été exceptionnelle et les parcs ne s'attendaient de toutes façons pas à un succès comme celui de l'an passé.

Le directeur de Bobbejaanland (Roland Kleve) n'a pas peur de se mouiller, comme on peut le voir sur cette vidéo, pour annoncer la victoire de l'attraction De Vliegende Hollander (à Efteling) comme meilleure attraction aquatique aux Diamond Theme Park Awards.
Bon à savoir:
  • De Vliegende Hollander = le Hollandais Volant
  • Roland Kleve est hollandais
  • La cérémonie des Diamond Theme Park Awards a eu lieu à Bobbejaanland

Universal Studios envisage la construction d'un parc à thème indoor, d'un parc aquatique, d'un City Walk et de deux hôtels en Russie, qui feraient partie d'un grand complexe de loisirs qui est en projet comme on peut le lire dans Orlando Sentinel. Mais la compagnie ne souhaite pas donner de détails pour le moment.

Alton Towers a ouvert une page web pour sa grande nouveauté 2013 (la Secret Weapon 7 qui sera une montagne russe Gerstlauer), comme le signale UKParkNews (mais pas grand chose encore à y voir pour le moment): www.altontowers.com/2013/. Par ailleurs le démontage de la tente de Black Hole a commencé, pour laisser place à cette nouveauté, comme le montre une photo de TowersTimes.

Walibi Rhône-Alpes proposera un nouveau show en 2013, à la place du spectacle d'otaries (qui n'existe plus), comme l'indique le parc sur son site internet. La zone est en travaux.


London Dungeon pourrait déménager pour se rapprocher de la London Eye et de Sea Life (qui appartiennent aussi au groupe Merlin Entertainments) comme le montrent des plans déposés par Merlin Entertainments. Merci à Theme Park Guide pour l'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.