dimanche 22 avril 2012

Nouvelles brèves de la semaine (22/04/2012)

Les tests de Shambhala à PortAventura ont commencé et le parc propose une vidéo de la construction (time lapse):



Par ailleurs Gianfranco Bollini a accordé une interview à PortAventura Noticias. On y apprend notamment que les nouveautés prévues depuis quelques années au parc aquatique de PortAventura (projet qui avait été repoussé) arriveront enfin l'an prochain et en plus il y aura une nouvelle attraction dans le parc à thème (il y aura des nouveautés tous les ans dans les prochaines années).

Le film de CinéMagique au parc Walt Disney Studios à été mis à jour avec de nouveaux titres tels que: Avatar, Pirates des Caraïbes et Les Indestructibles, comme nous l'apprend Disney Central Plaza.

Walibi Sud-Ouest publie quelques photos de ses 3 nouveautés pour enfants, qui sont maintenant ouvertes.

Europa Park diffuse une vidéo avec des explications concernant la concepion de Wodan.

Par ailleurs le parc a acquis un manège français de 1904 unique en Europe comme on peut le lire dans Le Parisien. Cette attraction, l'Eden-Palladium (qui avait parcouru les foires du nord de la France jusqu'en 1937), n'avait pas trouvé preneur lors d'une vente aux enchères en 2011.

Le Puy du Fou a créé cette année son application mobile pour améliorer le confort de ses visiteurs. Plus de détails sur le blog officiel.

Le montage du Temp'O (Disk'O Zamperla) a commencé à Dennlys Parc, comme on peut le voir sur ces photos.

Le Mans TV a réalisé un reportage sur la saison 2012 à Papéa Parc.

La Ronde publie la toute première photo de Vol Ultime complété.

L'hôtel Explorers, l'un des hôtels partenaires de Disneyland Paris (qui était la propriété de Thomas Cook), a été racheté par le groupe américain Algonquin. Il sera complètement rénové afin d'en faire un hôtel 4 étoiles (il en a actuellement 3). C'est le 31ème établissement hôtelier du groupe.

The Wizarding World of Harry Potter pourrait également être construit à Universal Studios Japan d'après Screamscape. Une annonce officielle pourrait avoir lieu déjà cette année.

Une rumeur annonce un possible changement de nom pour le parc Walt Disney Studios qui pourrait évoluer vers un thème qui ne soit pas autant centré sur le cinéma comme c'est le cas actuellement. On parle du mot "Adventure" qui pourrait intégrer le nom du parc, mais si cela se fait ce sera probablement dans plusieurs années et les idées peuvent changer entretemps.

Une nouvelle interview de Patrice Fleurent, directeur de Fraispertuis City, réalisée ce lundi est à lire sur Fraisp'fan.

Il y a de nouvelles photos du chantier Bambooz River à Walibi Rhône-Alpes.

Un couple a décidé de visiter Disneyland (en Californie) tous les jours cette année (366 jours car l'année est bissextile) comme nous l'apprend OC Register.

Le directeur du Parque de Atracciones de Madrid a dévoilé, via Twitter, des détails sur de futures nouveautés:
  • En mai un nouveau tableau sera inauguré au Viejo caserón: "Las catacumbas"
  • Il y aura trois nouveaux parcours hantés pour Halloween 2012, totalement gratuits
  • Parque de Atracciones de Madrid commence à travailler sur un macro projet pour 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.