samedi 3 décembre 2011

Transformers The Ride est inauguré à Singapour

Universal Studios Singapore vient d'ouvrir officiellement au public sa toute nouvelle attraction Transformers The Ride. En Californie, à Universal Studios Hollywood la même attraction ouvrira d'ici quelques mois. Elle fonctionne sur le même principe que l'attraction Spiderman à Islands of Adventure, avec l'utilisation d'écrans 3D et de nombreux effets spéciaux.


Le réalisateur des films Transformers, Michael Bay, était présent au parc à thème de Singapour pour inaugurer cette nouveauté. Il d'ailleurs a participé à l'élaboration de Transformers The Ride en tant que consultant créatif. Près de 4 ans de travail ont été nécessaire pour concrétiser ce projet. On peut voir des photos de l'inauguration sur la page Facebook et sur asiaone.

Les visiteurs embarquent à bord d'Evac, un nouvel Autobot, pour un périple de 4 minutes les menant dans des tunnels de métro, des rues et sur les toits de la ville, avec les Decepticons à leurs trousses.

L'attraction est accompagnée d'une nouvelle boutique, Transformers Supply Vault, et d'un nouveau snack, le Starbot Café.

Vídeo de l'inauguration:



Vidéos réalisées par le parc pour nous en dire plus sur Transformers The Ride:



Par ailleurs en 2012, Resorts World Sentosa (resort dont Universal Studios Singapore fait partie) inaugurera 2 nouveaux hôtels de luxe et un parc marin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.