dimanche 25 décembre 2011

Nouvelles brèves de la semaine (18 - 25 décembre 2011)

Joyeux Noël!



La nouvelle montagne russe de Warner Bros. Movie World en Australie, The Green Lantern Coaster, est officiellement ouverte. (Vidéo onride)

La démolition du parc aquatique californien Wild Rivers a débuté, les photos sur Theme Park Review.

En 2012, c'est une zone exotique qui sera inaugurée à Walibi Rhône-Alpes (incluant le nouveau flume Bambooz River), comme le révèle le parc sur Facebook.Ce sera un espace où des gargouilles sympathiques vous accueilleront en musique



Aqualibi Belgium annonce dans un communiqué avoir déjà accueilli plus de 375.000 visiteurs en 8 mois, depuis sa réouverture après la grande rénovation, et est en route pour une fréquentation record.

Proyectos Emblemáticos Murcianos (Premursa) a exercé l'option d'achat des terrains pour le futur parc Paramount et LifeStyle Center (180 hectares) à Alhama de Murcia (Espagne) pour 15,8 millions d'euros, comme s'en fait écho la presse. La société annonce qu'elle procèdera au paiement effectif le 6 février prochain.

Visite, avec une vidéo d'une douzaine de minutes, d'un parc aquatique abandonné au Canada (Basses Laurentides): http://www.tagtele.com/videos/voir/76710.

Movie Park Germany souhaite de bonnes fêtes et laisse entrevoir des plans pour une possible montagne russe (pour 2013?) dans cette vidéo (après 2 minutes et 20 secondes).

Les premières pièces de la montagne russe à 10 inversions sont arrivées à Hopi Hari comme on peut le voir sur Hopi Hari Mania.

Toverland prévoit toujours la construction future d'un hôtel (d'environ 75 chambres) pour permettre aux visiteurs de loger sur place. Mais De Limburger nous apprend le projet Herberg de Troost, qui devait se réaliser en collaboration avec un partenaire, ne verra pas le jour.

Le Mitch Hawker 2011 Wood Coaster Poll est ouvert, pour élire la meilleure montagne russe en bois en 2011.

Le plan 2012 de Nigloland est visible sur Nigloland News, on peut y voir qu'il y aura deux nouveautés en 2012.

Terra Botanica dévoile dans un communiqué quelques nouveaux éléments sur sa principale nouveauté 2012: ce sera un nouveau film au cinéma dynamique, unique en Europe et présent dans 3 autres parcs dans le monde. Il proposera un voyage ludique et sensationnel dans un univers étonnant aux décors végétaux exotiques et habité par une population plus ou moins accueillante… Le film actuel sera conservé et projeté en alternance avec le nouveau.

Merlin Entertainments veut faire l'acquisition de Living and Leisure Australian Group (qui possède principalement des aquariums et stations de ski), pour 140 millions de dollars australiens, comme on peut le lire sur Theme Park Post et Ride Trader.

Tivoli Friheden inaugurera un cinéma 5D (Alterface?) en 2012 comme nous l'apprend aOa.dk via ThemeparkDenmark.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.