jeudi 15 décembre 2011

Mirabilandia confirme que Divertical sera le plus haut Water Coaster au monde

Mirabilandia dévoile peu à peu de nouveaux détails sur sa nouveauté 2012, Divertical, et commence a publier des photos de la construction de manière régulière.

Il n'y a pas de grande surprise puisqu'on avait déjà connaissance de différentes informations via des rumeurs et différentes déclarations, mais maintenant les choses se précisent et se confirment.

Il s'agira donc de la plus importante nouveauté jamais inaugurée par le parc d'attractions italien, ce sera aussi le Water Coaster le plus haut au monde et la montagne russe la plus haute d'Italie.




L'attraction a pour thème les courses de bateaux offshore. Elle atteint une hauteur de 55 mètres, avec un freinage utilisant l'eau après la première descente. Il y aura de nombreux virages et la vitesse atteindra 106 km/h. Divertical est construit par Intamin et sera similaire en certains aspects à Pilgrims Plunge (Holiday World).



Source et photos: Mirabilandia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'écrire de manière correcte, lisible et respectueuse. Dans le cas contraire les commentaires pourront être éliminés.